Détail de l'oeuvre

La rêveuse d'Ostende

Pour guérir d'une rupture sentimentale, un homme se réfugie à Ostende, ville endormie face à la mer du nord. Sa logeuse, la solitaire Emma Van A., va le surprendre en lui racontant l'étrange histoire de sa vie, où se conjuguent l'amour le plus passionné et un érotisme baroque. Superbe mystificatrice ou femme unique?

Cinq histoires où Eric-Emmanuel Schmitt montre le pouvoir de l'imagination dans nos existences.Cinq histoires- La rêveuse d'Ostende, Crime parfait, La guérison, Les mauvaises lectures, La femme au bouquet- suggérant que le rêve est la véritable trame qui constitue l'étoffe de nos jours.

Disponible dans les formats suivants:

Récits

En savoir plus
Prix :
20,30 €
La rêveuse d'Ostende (Récits)
Encensé par la critique, à lire absolument!

Livres lus

En savoir plus
Prix :
20,30 €
La rêveuse d'Ostende (Livres lus)
Pour guérir d’une rupture sentimentale, un homme se réfugie à Ostende, face à la mer du Nord. Sa logeuse, la solitaire Emma Van A., va lui raconter l’histoire de sa vie, où se conjuguent passion mythique et érotisme baroque. Superbe mystificatrice ou femme unique ? Cinq histoires suggérant que le rêve est bien la trame qui tisse l’étoffe de nos jours. Le grand comédien qu’est Pierre Arditi fait résonner très loin ces récits inoubliables.